jeudi 12 octobre 2017

La colle à faux cils Eyelash Brush Adhesive de Red Cherry : Pas convaincue


Hello les beautés
Aujourd'hui nous allons parler colle à faux cils et plus particulièrement de la EYELASH BRUSH ADHESIVE de la marque RED CHERRY qui est notamment connue dans la beautysphère pour ses faux-cils de bonne qualité à prix abordables. En matière d'application de faux-cils, je pense que nous sommes nombreuses à avoir du mal, moi la première et j''ai découvert dernièrement qu'avoir une bonne colle à faux-cils aide beaucoup dans ce sens. J'ai donc décidé de me lancer à la recherche de celle qui me facilitera la vie. Est-ce celle de Red Cherry? Je vous donne la réponse plus bas 😉.

CE QUE RED CHERRY NOUS DIT DE SA COLLE À FAUX-CILS:

L'application des faux-cils n'a jamais été aussi simple avec notre Eyelash Brush Adhesive. La colle de couleur transparente s'applique facilement et maintient vos faux-cils favoris en place toute la journée. Laissez le pinceau faire le travail pour vous, tout est dans la précision.
Sans Latex, sans paraben, sans formaldéhyde et non testé sur les animaux.


LES PLUS

- Le produit se présente dans un petit contenant en plastique de 5g similaire aux packagings des eyeliners liquides, et, comme applicateur on a un pinceau très fin ce qui permet d'appliquer la juste quantité de colle sur les faux-cils.

- Il est toujours plus intéressant d'utiliser les colles transparentes qui sèchent pour ne laisser aucune trace et c'est le cas de celle-ci.

- Le prix est abordable.


LES MOINS

- Comme je vous le disais en intro, je cherche une colle qui va vraiment faciliter l'application des faux-cils et, ce n'est pas le cas avec celle-ci. Mon avis n'a pas changé depuis la première fois que je l'ai testée.
Lorsque j'applique la colle sur les faux-cils, j'attends quelques secondes pour qu'elle sèche un peu et devienne 'collante' avant d'appliquer les faux-cils (j'attends entre 20 et 40 secondes et je précise que la marque conseille d'attendre 20 secondes). Mais, en fait j'ai remarqué que quelque soit le temps d'attente avant l'application, la colle "ne colle pas" comme il faut. Lorsque j'attends moins de 20 secondes, la colle reste liquide et ne colle pas. Lorsque j'attends 20 secondes ou bien plus, la colle devient 'collante' mais elle n'adhère pas comme il faut si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai pratiquement tout essayé mais je n'arrive pas à avoir un résultat constant avec cette colle. Je suis quelque fois arrivée à appliquer des faux-cils avec, mais, la plupart du temps cette colle me rend la vie plus dure qu'autre chose du coup je ne l'utilise plus.

- La tenue n'est pas géniale. Les faux-cils tiennent plutôt bien avec cette colle, mais en général au bout de quelques heures, les faux-cils se décollent un peu au niveau du coin interne de l’œil... 


VERDICT

Cette colle me rend la vie plus dure qu'elle ne la facilite alors je ne vais pas la racheter. Je ne dirai pas que c'est un flop total, mais, ce n'est pas un produit que j'aime donc la quête de la parfaite colle à faux-cils continue.


INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT: RED CHERRY Eyelash Brush Adhesive
PRIX INITIAL: 
7.99$
PRIX AUQUEL JE L'AI EU:
380 pesos ~  Environ 8$ ~ Environ 4300 FCFA
OU LA TROUVER?
 Sur le site de la marque shop.redcherrylashes.com et sur beautyjoint.com. On en trouve également sur Amazon mais faites attention aux revendeurs, certains ont des prix ridiculement élevés.



AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CETTE COLLE À FAUX-CILS? SINON, AVEZ-VOUS UNE BONNE COLLE À FAUX-CILS À ME CONSEILLER?

2 commentaires

  1. Coucou ! C'est tellement dur de trouver une bonne colle à faux cils ! J'en cherche une désespéramment ! ><
    Merci pour ton article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, je continue de chercher aussi.
      Bisous

      Supprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.